Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Pelote's blog
Visiteurs
Depuis la création 3 996
Archives
Pages
Rose Pelote's blog
13 janvier 2013

bonjour apres presque un mois d'absence je me

bonjour apres presque un mois d'absence je me pousse à mettre mon blog à jour la motivation n'y etait plus 

malgré le mois de janvier deja bien entamé je vous souhaite plein de bonheur et tout ce que vous pouvez esperer pour cette nouvelle année

voici les petites realisations de ces quelques semaines passées

 

tout d'abord le sal mystere terminé mais pas encore finitionné de chez Sand,ma toile etant trop courte il n'a pas tout ses pieds j'essaierai de faire un beau camouflage

 

DSCN0571

 

un autre sal chez Elfen

 

quatuor de chats de Barbara Anna

DSCN0588

l'avancée de decembre 2012 de mon Chat Noir

chat_noir_decembre

suite du casier de Poussière des toiles

DSCN0582

 

les travaux commencés en 2013

le paon de Poussière des toiles

DSCN0587

chat va pas chat! de Jardin Privé chez Elfen

en manque de 310 j'attends ma commande qui devrait arriver sous peu

DSCN0594

le sampler aux chats de chez Jardin Privé chez Sand

 

DSCN0593

j'ai découvert un très beau blog et une personne très sympathique et qui fait de très jolie choses c'est Betty je vais d'ailleurs suivre son sal avec les matriochats et je dois commencer son range aiguille et ciseaux

merci de m'avoir lue meme si j'ai été tres longue cette foic-ci

 

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique tous ces ouvrages. Très bonne année 2013 :-) la motivation va revenir petit a petit :-)<br /> <br /> Bisous
C
superbe, que de belles choses !! bravo pour tout !
Rose Pelote's blog
Publicité
Newsletter
Publicité