Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Pelote's blog
Visiteurs
Depuis la création 3 996
Archives
Pages
Rose Pelote's blog
27 janvier 2014

petites avancées

bonsoir je profite d'un petit moment de calme pour mettre mes avancées à jour,se sera un tir groupé

en avant pour le sal home de chez steffy,voici les 3 dernières photos 

DSCN0964

DSCN0966

DSCN0968

je viens de terminer aujourdh'ui même la 1ere etape du sal Santa's Village de CCN

DSCN0970

debut du sal nuancier j'ai choisi le Chatoyant de chez Alice and Co

DSCN0971

demain 2 photos dont 1 nouvel encours

bonne nuit

etcomme il n'est jamais trop tard je vous présente tous mes voeux de bonheur pour cette année 2014

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tes avancées ^^<br /> <br /> bizz
Rose Pelote's blog
Publicité
Newsletter
Publicité