Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Pelote's blog
Visiteurs
Depuis la création 3 996
Archives
Pages
Rose Pelote's blog
9 juillet 2012

porte carte

ce matin je pestais contre mon fils Sacha (2ans et demi) qui a la facheuse manie de fouiller dans mon sac et de me disperser mes cartes,j'ai encore eu l'air fine à la banque de devoir chercher apres mon sesame 

donc cet apres_midi apres une petite recherche je suis tombée sur le blog de stéphanie et j'ai decouvert son tuto du porte multi cartes qui je l'espere une fois réalisé m'aidera à mieux m'y retrouver à noter qu'il y a un aussi un tuto pour un porte carnet

voici mon petit travail de cet apres-midi faute de temps je n'ai su en faire plus,mais qui va doucement va surement!

DSCN0321

Publicité
Commentaires
Rose Pelote's blog
Publicité
Newsletter
Publicité