Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Pelote's blog
Visiteurs
Depuis la création 3 996
Archives
Pages
Rose Pelote's blog
19 octobre 2012

S.O.S

bonjour je recherche un forum,blog ou même un groupe sur facebook(francophone) concernant les Heaven and Earth Designs ou les grands ouvrages qui ne le sont pas afin de ne plus être seule et découvrir toutes autres réalisations,donc si vous avez des adresses merci de m'aiguiller.Actuellement j'ai repris le chat noir et j'ai encore two peacocks à finir avant de m'attaquer à mon HAED  donc ne plus être seule m'aiderais et puis à plusieurs c'est beaucoup mieux

Publicité
Commentaires
A
bonjour marval desolée de ne pas avoir repondu plus tot mais le messag etait en attente et je viens de le voir à l'instant pour l'instant j'essaie de terminer au plus vite mon chat noir,mais je ne sais pas si mon two peacocks est un haed pourrais tu m'aider à le savoir? merci
M
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> a plusieurs nous avons ouvert un blog pour mettre nos avancées !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon a vrai dire en ce moment je suis un peu seule a avancer le mien mais ça me ferait super plaisir que tu nous rejoignes !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> voici le lien<br /> <br /> http://haeddoucesfolies.canalblog.com/
A
ce n'est pas grave sand oui je vais mettre un message sur ton forum,parf c'est gentil j'avais été voir mais comme c'est majoritairement anglais pas trop top pour le dialogue donc je suis partie
P
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite a un groupe sur facebook il y à peu de temps si ça t'intéresses... Bisous<br /> <br /> https://www.facebook.com/groups/6098027962/
S
sur ca je ne peux t'aider mais on peut voir ca sur mon fofo si ca te dis afin de voir si il y a des interresser
Rose Pelote's blog
Publicité
Newsletter
Publicité