Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Pelote's blog
Visiteurs
Depuis la création 3 996
Archives
Pages
Rose Pelote's blog
13 octobre 2013

phantom of the masquerade

cela fait plus d'un an que je me languis devant lui et je voulais attendre d'avoir fini two peacocks (que vous trouverez dans mes encours)

et lovers white peacock

qs-lovers-white-peacock-nene-thomas

mais impossible de resister quand j'ai visité le site de HAED et en découvrant qu'il y avait une reduc il ne m'a pas fallu trop de temps pour reflechir et des ce matin il est dans ma clé USB prêt à être imprimé et je n'ai qu'une hate le commencer

voici le chef-d'oeuvre:

473722454523632755_OmlY055j_c

j'ai choisi le mini format qui est quand meme de 237X297 au lieu de 350X437 du grand format

maintenant à moi de m'armer de patience et de courage lol

dans la foulée je voudrais vous faire decouvrir le site de melissa dawn qui est la creatrice de ces affiches avec les chats elles sont toutes plus belles les unes que les autres

passez un bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
A
bientôt très bientôt,ça me démange de le commencer lol
L
Waouhhh il est superbe !! Hâte de voir tes avancées ^^<br /> <br /> bizz
Rose Pelote's blog
Publicité
Newsletter
Publicité