Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Pelote's blog
Visiteurs
Depuis la création 3 996
Archives
Pages
Rose Pelote's blog
11 novembre 2013

sal matrio-noël

matrionoel_image

 

 

Trop difficile de résister aux petites bouilles craquante des matrio-nël de Chouett'alors, grille dispo dans la section projet commun de sa boutique,j'ai hâte de recevoir la 2eme partie

j'ai utilisé la toile marbrée "the fog" de madame chantilly achetée sur le salon de Nivelles en septembre,j'ai gardé les couleurs préconisées,j'adore le résultat

DSCN0924

Publicité
Commentaires
A
coucou super en même temps ils sont irresistible j'ai hâte de voir ta version ;)
T
Pff...tu m'as fait craquer aussi. Trop mignonne cette broderie.<br /> <br /> Je viens de recevoir les deux premières parties...y'à plus qu'à !<br /> <br /> Bonne journée, bizz.
A
bonjour kadine le sal n'est pas de moi mais de Chouett'alors,je vous invite à suivre le lien mis dans l'article vous arriverez ainsi dans sa boutique et aurez ainsi toutes les informations pour le sal,bonne journée
L
Trop chouette !!! Grrrr j'ai trop d'encours... bravo à toi
K
bonsoir je viens de découvrir votre sal les matros de noel par le blog de mon amie cloeti je le trouve magnifique serrais t'il encore possible de me joindre à vous si vous m'accepté dites moi comment faire pour me procurer la grille svp donnez moi une réponse cela me ferrais plaisir departiciper merci à vous
Rose Pelote's blog
Publicité
Newsletter
Publicité